Si l’objectif était de se faire plaisir pour ce dernier match à domicile, les rennais souhaitaient néanmoins l’emporter et conserver la deuxième place du classement.
Le moins que l’on puisse dire est que le match fut très décousu. Les rennais entament très mal le match 0-3. Le pire est alors à craindre quand le gardien rennais (Maxime) sort de la partie pour un début de malaise.
Les rennais remontent quand même au score et on assiste à un chassé croisé entre les deux équipes. Le quatrième quart temps démarre mal et Rennes se retrouve avec 2 buts de retard à 3 minutes de la fin. A deux minutes, c’est l’égalité parfaite 14-14, puis 15-15 à 1’30 min. C’est Gwen qui en interceptant un ballon et remontant la piscine marque le but décisif à 35 secondes de la fin.
Les buteurs rennais: Gwen_ (2), Vincent_ (4), Arnaud_ (2), René_ (3), Thomas_ (1), Kevin_ (1), Baptiste_ (1), Théo_ (1)
Photo /Nicolas
Bravo à nos joueurs pour cette saison. Mention particulière à nos jeunes qui ont débuté à ce niveau cette saison : Antonin, Ethan, Raphaël et Baptiste.
Merci à ceux qui ont rejoint l’effectif cette saison : Kevin, René, Kevin, Quentin,Théo, Jérémy, Antoine.
Et enfin bravo à nos cadres toujours présents : Arnaud, Maxime, Julien, Aurélien, Kelig, Gwen, Thomas.
Remerciement à notre entraîneur et président, Louis, pour ces conseils et sa disponibilité.
Et enfin « last but not least », à ceux qui nous ont aidé pour les matchs (tables, affiches, buvettes ou simples supporters).