Le 20 janvier, se déroulait la rencontre opposant le CPB water-polo à Hérouville. Une rencontre très animée et serrée qui s’est soldée par une victoire rennaise. au terme Un match partiellement dominé par nos rennais souvent rattrapés au score et avec jamais de plus de trois but d’écart.
Après avoir préparé le terrain et accueilli leurs adversaires, les joueurs du CPB Water-Polo ont commencé leur échauffement dans l’eau à 19h. À 5 minutes du coup d’envoi, la présentation des joueurs a eu lieu, suivie de l’entrée des titulaires dans l’eau.
Le premier quart-temps a débuté de manière prometteuse pour nos Rennais, menant parfaitement avec un score de 5-1 à une minute de la fin. Cependant, malgré ce départ impressionnant, le quart-temps s’est conclu sur un score de 5-3, les Hérouvillais ayant réussi à se rattraper partiellement.
Pour bien se rassurer nos Rennais se devaient de creuser l’écart au score et de mettre le pied au plancher. Mais l’équipe adverse assurée du match allé remporté, n’avait pas envie de se faire distancer. Les deux équipes ont donc fait jeu égal jusqu’à la mi-temps et au coup de sifflet de l’arbitre, le tableau affichait 8-6 pour les Rennais.
Cette situation a duré tout le match car à la fin du troisième quart il y avait toujours deux buts d’écart (12-10 au tableau de score pour Rennes) et c’est sans surprise que le match s’est terminé sur deux buts d’écart (score final 14-12).
Peu de buteurs côté rennais (Pierre 2 buts, Michele 5 buts, Corentin 3 buts, Wesley 3 buts et François 1 but).
Pour résumer, match sans frayeur et dominé, les rennais signent leur 7ème victoire de la saison, sont plus que jamais premiers et toujours ex æquo avec Rouen.
Thomas Palmer